Versailles vu par...Caroline Pascal !

Publié le par La Femme Blessée

10/09/2009

Dans son édition du mois de septembre, Versailles + consacre une page
à Caroline Pascal




Source: Versailles +, septembre 2009 - n°24

Publié dans Vu dans la presse...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour Anaïs,<br /> <br /> Pour toute demande de renseignement, veuillez envoyer un mail à l'adresse suivante: lafemmeblessee@hotmail.fr<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Caroline Pascal<br /> <br /> Je ne vous connais pas, mais je constate que tout le monde parle de vous!<br /> <br /> Je vais à la Fnac pour acheter votre livre. je fais aussi confiance au critiques! J'espère ne pas être déçue.<br /> <br /> Comment est-il possible de vous contacter? Je souhaiterais en savoir plus sur vous.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Anaïs P.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Très bon livre. Grand qualité de style. Un livre détendant.
Répondre